Forum d'alliance ikariam

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature : fnikitine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature : fnikitine   Dim 11 Oct - 14:36

Bonjour je vous soumet ma candidature pour rejoindre les rangs de votre alliance

1. Vous IRL

- Votre prénom : François
- Votre âge : 17ans
- Ce que vous faîtes à coté (études, travail ...) : Lycéen
- Vos qualités et tes défauts (ne vous éternisez pas là dessus non plus Smile ): optimiste en qualité et curieux en défault ^^

2. Dans le jeu

- Votre pseudo, votre nombre de points totaux, vos points généraux (PG) : http://fr.ika-world.com/sig/fr/26/player/3365.png
- Votre expérience dans le jeu (si vous avez joué sur d'autre(s) serveur(s), votre nombre de points): une experience sur le premier serveur mais peu de points ( - de 10k points )
- Votre temps de connexion ? matin et soir (environ 2h en tout) en semaine et 3 à 4 h par jour le week end
- Quel est votre type de jeu dans Ikariam (raideurs, marchands, farmer, frigos...) : plutot marchand mais des troupes sufisante pour une petite defense ou attaque
- Utilisez-vous les miracles ? (Si oui, lesquels ?): non
- Avez-vous déjà fait partie d'une ou plusieurs alliance(s) sur ce serveur  (si oui, pourquoi les avez-vous quittés ?) : Oui j'ai fait parti des philosophes (viré pour manque de communication )
- Quel est votre objectif sur le jeu ? me faire une place dans le classement et me divertir

3. Pourquoi nous ?

- Comment avez-vous connu notre alliance ? Pour l'avoir intégrée auparavant
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre nos rangs ? Pour la bonne ambiance et l'esprit d'équipe qui ragnait dans l'alliance
- Quels sont vos objectifs au sein de l'alliance ? une entraide et des echanges et si je peux aider en cas de problème
- Êtes-vous prêt à participer à la vie d'alliance (forum...) ? Oui

4. Questions complémentaires

- Faîtes-vous les corsaires (points de courses, autrement dit PDC), êtes-vous la mule de quelqu'un ? Oui je fait des points pour Faro-TC
- Avez-vous des ennemis ou des amis sur ce serveur ? Pas d'enemis enfin je ne pense pas sinon j'essai de m'entendre au lieu avec les autres Wink
- Utilisez-vous de l'ambroisie ? non
- Avez-vous joué à d'autres jeux en lignes se rapprochant d'Ikariam? Simcity ca compte ? si non , pas vraiment

Merci pour l'atention portée à ma candidature et je tient a preciser que je suis plus determiner et motiver que jamais Exclamation

fnikitine
Revenir en haut Aller en bas
Afengi
Membre

MessageSujet: Re: Candidature : fnikitine   Lun 12 Oct - 14:52

Bonjour, je tiens à préciser que fnikitine était dans notre alliance avant et a été viré pour une évolution trop faible mais depuis il n'a cessé de me demander des conseils pour pouvoir rejoindre à nouveau nos rangs.
Voisin

MessageSujet: Re: Candidature : fnikitine   Lun 12 Oct - 15:12

(Re) bienvenue sur le forum,

Je voulais pas commencer les questions mais allez je me lance Smile

1. Tu as rejoins une autre alliance les GM5, pourquoi vouloir les quitter ?
2. Est ce que ta vision de jeu à changer depuis la dernière fois ?
3. Une critique que t'avais été faite était un manque de communication, comment vois-tu la vie d'une alliance ?

Je viens de regarder ton historique, et ta progression semble meilleure Smile
Hasdrubal

MessageSujet: Re: Candidature : fnikitine   Lun 12 Oct - 15:29

Bonjour à toi fnikitine  et (re)bienvenu
Une seule question pour commencer: 
Afengi a précisé que tu as été écarté à cause d'une progression faible alors que tu avais mentionné une autre et qui est "manque de communication" comment vois-tu cela ? Pourrais-tu nous expliquer pourquoi et qu'est ce qui a changé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : fnikitine   Lun 12 Oct - 15:53

1. Tu as rejoins une autre alliance les GM5, pourquoi vouloir les quitter ? Afengi m'a conseillé de rejoindre une aliance pour ma securitée

2.Est ce que ta vision de jeu à changer depuis la dernière fois ? Oui biensur , je suis plus impliqué et comme je l'ai dit plus déterminé et plus motivé

3. Une critique que t'avais été faite était un manque de communication, comment vois-tu la vie d'une alliance ? Une participation de chacun de l'entraide un esprit d'equipe et une bonne ambiance ^^

Je viens de regarder ton historique, et ta progression semble meilleure Smile Et tu peux verifié s'il n'ont pas été suprimés les premiers classement hebdo que tu avais fait

comment vois-tu cela ? Pourrais-tu nous expliquer pourquoi et qu'est ce qui a changé ? Alors oui cela n'a pas aidé et je communiquait peu tout en votant mais sans apuyer mes idées je pense par timidité .  

Pourrais-tu nous expliquer pourquoi et qu'est ce qui a changé ? Beaucoup de changement IRL mais aussi une autre vision du jeu . Au debut je le voyait plus comme un passe temps et m'impliquait peu sauf dans les moments de crise . Alors qu'aujourd,hui je suis plus impliqué et compte me faire une place au seins de l'alliance et de votre alliance .

Voila si vous avez d'autres questions Wink
Jax Of Blad

MessageSujet: Re: Candidature : fnikitine   Lun 12 Oct - 16:55

bonjour a toi

j'ai 2 ou 3 question :p

fnikitine a écrit:
- Avez-vous des ennemis ou des amis sur ce serveur ? Pas d'enemis enfin je ne pense pas sinon j'essai de m'entendre au lieu avec les autres 
quand tu dit pas d ennemis enfin je pense pas  sa veut dir que tu est susceptible d'en avoir ou simplement tu n'en a pas du tout ????

pourquoi tu n'utiliser pas les miracle ???? (je trouve sa super utile)

sinon niv armee tu en ou des invovation 

a tu déjà fait des guerre lancée des attaque ou sa ne  t'est jamais arrive ??

si jamais on est en conflit (je pense pas qu il y en ai souvent mais on c'est jamais) tu resterais farmer ou tu viendrais aider niveaux armée ???? dans le cas ou tu viens aider tu serais naval ou terrestre  ????

Dernière édition par Jax Of Blad le Lun 12 Oct - 18:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : fnikitine   Lun 12 Oct - 17:35

-Alors je n'ai pas d'enemis.
-Pour les miracles c'est tout simplement que je n'ai pas la place dans mes villes et je vais peut être utiliser Athéna sur ma capitale.
-Pour l'armée j'ai les phalanges et epeiste max quant au GAV pas d'ameliorations , les cata et les tireurs 2 (defense et attaque )
-Seulement quelques attaques mais rien de serieux
-Pour les conflits je ferais de mon mieux pour un soutient de ressources et d'or mais si mon armée peu aider je la met a disposition des besoins . Et ce serait une aide terrestre je ne sais pas du tout attaquer en navale .

J'espère que mes reponses t'aiderons Wink
Voisin

MessageSujet: Re: Candidature : fnikitine   Lun 12 Oct - 18:15

En tout cas, on sent une motivation supplémentaire par rapport à la dernière fois, ça fait plaisir Smile
Je pense qu'Afengi va nous lancer un vote ^^
Afengi
Membre

MessageSujet: Re: Candidature : fnikitine   Lun 12 Oct - 18:16

attrapez le en vol si vous pouvez :p
BOULIBOULA
Admin

MessageSujet: Re: Candidature : fnikitine   Lun 12 Oct - 20:18

salut finikitine ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : fnikitine   Lun 12 Oct - 20:19

Salut Bouli Wink
Afengi
Membre

MessageSujet: Re: Candidature : fnikitine   Mar 13 Oct - 19:50

Ton retour a été accepté, te revoilà un membre à part entière des philosphes Wink
nous attendons ta candidature in-game.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : fnikitine   Mar 13 Oct - 20:21

Merci je ferais de mon mieux pour subvenir a vos attentes Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : fnikitine   

Candidature : fnikitine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut