Forum d'alliance ikariam

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature aspirine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aspirine

MessageSujet: Candidature aspirine   Ven 16 Oct - 11:22

Bonjour les philosophes

Suite au contact de Kevin3711, je vous propose ma candidature pour rejoindre vos rang

1. Vous IRL

- Votre prénom : Nicolas
- Votre âge : 40
- Ce que vous faîtes à coté : sans emploi
- Vos qualités et tes défauts : défaut : je suis un peu loin des membres de votre alliance. Qualité : je suis investi dans le jeu

2. Dans le jeu

- http://fr.ika-world.com/details/player.html?land=fr&welt=26&id=3188
- J'ai joué pendant 3 ans sur beta, j'ai arrêté à l'époque de l'implémentation des miracles à cause de contraintes IRL. Je me souviens de bonnes batailles contre les AK qui dominaient le serveur
- Je me connecte plusieurs fois par jour
- Je suis plus tôt farmer mais je me développe de façon à pouvoir basculer en mode guerre :
j'ai presque fini l'upgrade de mes unités navales et mes terrestres sont au taquet,
je joue avec les miracles : forge, poséidon & colosse. Je suis évidemment en théocratie
j'ai en permanence du bois et du souffre en bonnes quantités répartis sur mes villes et non pillables pour pouvoir monter une armée assez vite
Par contre il me manque encore quelques casernes & chantiers navals
- Avez-vous déjà fait partie d'une ou plusieurs alliance(s) sur ce serveur : oui les FNT. L'alliance est dissoute depuis hier soir
- Quel est votre objectif sur le jeu ? M'amuser dans la bonne humeur

3. Pourquoi nous ?

- Comment avez-vous connu notre alliance ? Par contact de kevin3711
- Pourquoi choisir la notre ? / Quelles sont vos motivations pour rejoindre nos rangs ? / Quels sont vos objectifs au sein de l'alliance ? Je souhaite rejoindre une alliance nombreuse et forte pour pouvoir participer à des actions de groupe que ce soit au niveau de l'entraide ou des guerres
- Êtes-vous prêt à participer à la vie d'alliance (forum...) ? oui

4. Questions complémentaires

- Faîtes-vous les corsaires (points de courses, autrement dit PDC), êtes-vous la mule de quelqu'un ? non
- Avez-vous des ennemis ou des amis sur ce serveur ? Pas vraiment un ennemi, mais un voisin que j'ai remis plusieurs fois à sa place à coup de pillages & blocus
- Utilisez-vous de l'ambroisie ? On m'en a offert 400 que j'utilise exclusivement pour convertir des ressources en marbre. Je ne compte pas en acheter
- Avez-vous joué à d'autres jeux en lignes se rapprochant d'Ikariam? non

5. Exprimez vous si besoin

Malgré mon pseudo, je peux donner mal au crane...  Rolling Eyes

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jax Of Blad

MessageSujet: Re: Candidature aspirine   Ven 16 Oct - 15:02

bonjour a toi 

j'ai quelque question a te poser :p
tu dit qu il te manque des caserne et des chantier navale combien en a tu actuellement 

2) pourquoi a tu 2 forteresse d'ares ???
aspirine

MessageSujet: Re: Candidature aspirine   Ven 16 Oct - 16:16

J'ai 2 chantiers naval niv 20 & 2 caserne niv 22

J'ai 1 emplacement libre dans 4 villes pour les casernes. Dans un objectif de long terme, je compte "faire tourner" ces emplacements dans mes villes pour pouvoir monter le palais et mes rdg au niv 10

j'ai construit 2 ports commerciaux dans 6 villes pour aller vite en début de partie. Je prévois d'en détruire 1 des 2 pour mettre un chantier naval à la place sur chacune de mes villes

Je ne me sert pas des forteresses d'ares, je n'en voit pas l'intérêt. J'ai mis 2 villes sur cette île pour pouvoir bénéficier du niveau déjà avancé de la scierie et de la mine et de la proximité avec mes autres îles. Je sais que je "perd" 2 miracles intéressants en ayant fait ce choix, ça a été un compromis difficile à trancher
Jax Of Blad

MessageSujet: Re: Candidature aspirine   Ven 16 Oct - 16:29

d accord le chantier naval sur toute les ville c'est pas une bonne chose 
etl a caserne non plus tu en met que sur tes ville de vin et de souffre  les emplacement son precieus autan les optimiser :p
shakespear
Admin

MessageSujet: Re: Candidature aspirine   Ven 16 Oct - 17:22

Bonjour aspirine merci d'être passé par notre forum

As tu déjà mener des guerres? Du genre rester connecté longtemps et réagir à la minute ou c'est nécessaire?

Tu dis avoir peut être un ennemis. Qui est ce ? Juste par precotion.
kevin3711

MessageSujet: Re: Candidature aspirine   Ven 16 Oct - 18:26

Merci d'avoir posé ta candidature et bienvenue sur notre forum Smile
Hasdrubal

MessageSujet: Re: Candidature aspirine   Ven 16 Oct - 19:06

Bienvenu sur notre forum !
J'ai une question : Ne croyez vous donc pas qu'être un peu éloigné des villes des autres joueurs de l'alliance posera-t-il des problème sur le plan militaire et commercial, surtout n'ayant pas de poséidon ?
aspirine

MessageSujet: Re: Candidature aspirine   Ven 16 Oct - 22:33

@ shakespear

j'ai déjà l'expérience de la guerre sur le serveur beta. j'avais passé une bonne partie de mes nuits à faire des attaques groupées. Fatiguant mais le plaisir du jeu en vaut la chandelle

Le joueur avec qui j'ai eu plusieurs escarmouches est atlank, il est sur les mêmes îles que moi. Cela fait plusieurs mois qu'il ne s'est rien passé entre nous.

@ Salammbô

Effectivement, l'éloignement géographique peut être un frein, mais j'ai néanmoins 2 remarques à faire :
- tu as mal lu mes réponses au questionnaire Razz je possède le miracle poséidon. En 4 exemplaires en plus, mon temps de rechargement pour ce miracle est de 12h
- je compte monter mes rdg au niv 10 et je n'ai que 8 villes pour l'instant. Je prévois de garder 1 ou 2 volantes (je n'ai pas encore décidé) il me reste donc 1 ou 2 villes à fonder...
kevin3711

MessageSujet: Re: Candidature aspirine   Ven 16 Oct - 23:09

Pour moi l'éloignement n'est pas trop un frein il te suffira de faire une ville proche de nous et ce sera bon Smile
Sur Kappa où j'avais presque 3 millions de points j'avais 6 villes au bord de la carte et 4 au milieu et au niveau de mon alliance on arrivé parfaitement à s'entraider
Hasdrubal

MessageSujet: Re: Candidature aspirine   Sam 17 Oct - 0:30

Ah si je suis désolé j'avais simultanément les deux candidatures devant moi j'ai dû mélanger les choses
Voisin

MessageSujet: Re: Candidature aspirine   Sam 17 Oct - 6:11

Salut et bienvenue Smile

J'aime beaucoup ta candidature, pourquoi pas sacrifier deux miracles (c'est ton choix, je trouve ça dommage), ta progression est bonne (tu me colles aux fesses :p) mais le truc qui me gène c'est que tu es très loin de nous.

En cas de conflits, il va te falloir une grosse réserve d'or, certes avec une volante, tu pourras peut être sauver un peu d'argent mais ton armée sera en délicatesse.
Néanmoins ma question, quid de si un conflit se déclare dans ta zone ? Seras tu en mesures de te protéger le temps que des renforts arrivent ? As tu quelques amis dans cette zone ?
aspirine

MessageSujet: Re: Candidature aspirine   Sam 17 Oct - 8:40

En cas de guerre il faut de toutes façons une grosse réserve d'or, les armées passent beaucoup de temps en dehors de leur villes même si les zones de combat ne sont pas loin

Comme je l'ai dit je peux fonder une ville à proximité de l'alliance pour palier ce pb. En plus, ça me permettrai de garder la volante au chaud

En cas de conflit dans ma zone :
- si c'est une attaque surprise et que je ne suis pas connecté, je ne pourrai pas faire grand chose
- dans les autres cas, si je suis en infériorité, il faudra que je joue à cache cache le temps que les renforts arrivent

J'ai quelques amis dans ma zone mais ils ne sont pas beaucoup développés et, vu leur progression, ils ne pourront pas m'aider autrement qu'en hébergeant mes troupes avant longtemps
Voisin

MessageSujet: Re: Candidature aspirine   Sam 17 Oct - 9:38

Si tu as quelques amis avec qui tu peux faire un DG, cela te permettra de bien jouer à cache cache Smile

Moi j'ai pas d'autres questions Wink
BOULIBOULA
Admin

MessageSujet: Re: Candidature aspirine   Sam 17 Oct - 16:48

bonjour aspirine , moi je sais déjà uns chose , c'est que tu as une bonne progression car je te vois depuis longtemps dans le classement

maintenant c'est vrai , qu'en ce moment j'ai arrêté ma progression de pilleurs acharné , pour investir tout mon temps a la guerre et prêter mains forte a l'alliance

est tu prêt a arrêter ta progression pour te sacrifier a une alliance le temps d'un conflit ??
aspirine

MessageSujet: Re: Candidature aspirine   Sam 17 Oct - 17:57

progresser, c'est bien pour pouvoir taper fort, donc il faut bien que ça serve à quelque chose Smile
je ne vois pas l'intérêt de faire partie d'une alliance si c'est pour ne pas participer aux guerres
Jax Of Blad

MessageSujet: Re: Candidature aspirine   Sam 17 Oct - 19:10

oui mais vu que tu est un farmeur plus de ville = plus de ressource et un développement meilleur
aspirine

MessageSujet: Re: Candidature aspirine   Dim 18 Oct - 22:32

que veux tu que je réponde ? j'ai déjà affirmé ma volonté de participer, maintenant, si tu ne me trouves pas crédible, je ne vois pas ce que je pourrai dire qui te garantisse quoi que ce soit ou qui crédibilise mes affirmations précédentes...
Jax Of Blad

MessageSujet: Re: Candidature aspirine   Dim 18 Oct - 22:37

???je ne comprend pas ta reponse  j ai n est pas remis en cause ta volonte de participer ou quoi que soit j ai juste dit que avoir + de ville étais plus rentable pour ton style de jeux

dsl pour ma question elle n'etais pas destinée a toi en fait me suis moi aussi tromper de candidature XD oubli mes 2 dernier message sorry

Dernière édition par Jax Of Blad le Lun 19 Oct - 12:59, édité 1 fois
aspirine

MessageSujet: Re: Candidature aspirine   Dim 18 Oct - 22:46

ok excuses moi, je ne t'avais pas compris Embarassed
Jax Of Blad

MessageSujet: Re: Candidature aspirine   Lun 19 Oct - 13:00

dsl pour les 2 dernier message tromper de candidature moi aussi oublie mes deux dernier message:p sorry

mon message

Jack Of Blad a écrit:
oui mais vu que tu est un farmeur plus de ville = plus de ressource et un développement meilleur

n'etais pas destinée a toi en fait
aspirine

MessageSujet: Re: Candidature aspirine   Lun 19 Oct - 17:51

mdr

ben si tu fais la même chose avec ton armée, ça doit faire plaisir à tes voisins Razz
BOULIBOULA
Admin

MessageSujet: Re: Candidature aspirine   Lun 19 Oct - 19:14

Il est pire lol!
Jax Of Blad

MessageSujet: Re: Candidature aspirine   Lun 19 Oct - 19:38

mais nn je suis pas méchant :p juste de temps en temps il y a quelque personne qui me tape sur le système et je suis donc obliger de les piller mais ces pas courant on va dir
aspirine

MessageSujet: Re: Candidature aspirine   Lun 19 Oct - 19:45

pfffff... encore un diplomate...
BOULIBOULA
Admin

MessageSujet: Re: Candidature aspirine   Lun 19 Oct - 19:50

t'as mis le doigt dessus ,mais rassure toi , on a fait un vote , il ne sera jamais diplomate No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature aspirine   

Candidature aspirine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant