Forum d'alliance ikariam

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Qui Veut Être Chef D'Équipe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shakespear
Admin

MessageSujet: Re: Qui Veut Être Chef D'Équipe?   Ven 20 Nov - 6:53

kevin3711 a écrit:
Shakespeare je pense que le gouvernement pourrait faire parti des groupes au contraire un dans chaque groupe serait pas mal. Tout d'abords cela permettrait au membre du gouvernement de participer avec le reste de l'alliance, d'être concerné directement et informé sur les différentes opération et comme ça le gouvernement pourrait avoir toutes ces infos plus vite en cas de problèmes.
Pour finir cela renforcerai les groupes et tu es un très bon navaliste et on en manque cruellement ^^

Je monte mon armée et commence à réfléchir aux futures cibles Wink  

Dans mon cas j'aimerais mieux voir comment ca se passe de façon calme sans avoir à gérer 10 000 trucs.
Je préfère commencer hors groupes et en réquisitionner un plus tard ^^
C'est pour voir si déjà on est en mesure de le faire séparément et de façon efficace. En tout cas au moins un chef ce serait pas mal.

Jack je suis d'accord pour te mettre chef mais ne soit pas "trop" cruel envers les cible ce n'est pas non plus pour dégouter des joueurs nous auraient pillé 10k de vin
Par contre en ce moment tu n'as pas d'armée correcte alors go fais moi ca et je te met chef du groupe 3.
Je t'annonce qu'il te manque un navaliste autre que moi à moins que tu ne le fasse. Je suis pas assez actif de toute manière alors svp un volontaire ? (Je peux toujours vous vendre ma navale satisfaction garantie ou argent remis Wink )

Groupe 3 - CHEF Jack of Blade
- Jack of Blade = Navale méga ultra forte !
- Windsor = Terrestre forte + soutien naval
- suenein = terrestre très fort
- MANQUE UN TERRESTRE

Dernière édition par shakespear le Ven 20 Nov - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin3711

MessageSujet: Re: Qui Veut Être Chef D'Équipe?   Ven 20 Nov - 7:00

D'accord shakes je comprends ton point de vue, tu pourra rejoindre les groupes dès que tu le désirera Wink

Salammbo on va organiser une grande partouze géante :p
BOULIBOULA
Admin

MessageSujet: Re: Qui Veut Être Chef D'Équipe?   Ven 20 Nov - 12:10

Franchement je trouve l'ensemble cohérent

Avant d'engager de fortes operations , je vous engage à vous entrainer par groupe sur des " cibles " faciles afin de vous entrainer
ayant été general je sais qu'il y a une multitude d’imprévus qui vont surgir , autant que vous fassiez les " boulettes" avant Razz

Aspirine les exemples humoristiques que tu parodies risquent fort d'arriver même sans jack au commande

Entrainez vous !!!
Jax Of Blad

MessageSujet: Re: Qui Veut Être Chef D'Équipe?   Ven 20 Nov - 13:16

je me fait navaliste est si il y a un maque de terrestre dans mon équipe je me ferais un peux terrestre aussi 

et je pense sur le forum de l alliance in game pourquoi ne pas crée un sujet par équipe pour que tout soit bien cordonné

C'est parfait mon bon jack alors aujourd'hui je complète ton groupe et t'envoie une compo navale par MP Wink
shakespear
Admin

MessageSujet: Re: Qui Veut Être Chef D'Équipe?   Ven 20 Nov - 17:46

Hahaha mince je suis con jack DSL j'ai édité ton message au lieu de le citer alors oui ton groupe sera complet et je t'envoie une compo par MP x)

Et oui l'idée de mettre les groupes sur le forum de jeu est très bien je vais vous arranger tout ça !
Afengi
Membre

MessageSujet: Re: Qui Veut Être Chef D'Équipe?   Sam 21 Nov - 11:25

kevin3711 a écrit:
Shakespeare je pense que le gouvernement pourrait faire parti des groupes au contraire un dans chaque groupe serait pas mal. Tout d'abords cela permettrait au membre du gouvernement de participer avec le reste de l'alliance, d'être concerné directement et informé sur les différentes opération et comme ça le gouvernement pourrait avoir toutes ces infos plus vite en cas de problèmes.
Pour finir cela renforcerai les groupes et tu es un très bon navaliste et on en manque cruellement ^^

Je monte mon armée et commence à réfléchir aux futures cibles Wink  

Bonjour,

alors on y a réfléchit et nous ne voulons pas écraser le chef de groupe, je m'explique, quand Bouli shakespear ou moi même donnons des directives, on va les donner pour tous les groupes, donc en fait nous allons donner des ordres à notre chef de groupe qui va ensuite nous les appliquer.
L'objectif est de donner un minimum d'autonomie à ces groupes.
Bien entendu nous serons disponible et si par exemple un membre d'un groupe perd sa terrestre je prendrai sa place momentanément et Shakespear fera de mal pour la navale...

Du moins on va commencer comme ça, on verra comment ça se passe et on avisera.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui Veut Être Chef D'Équipe?   

Qui Veut Être Chef D'Équipe?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2