Forum d'alliance ikariam

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

candidature DogAlph4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: candidature DogAlph4   Dim 22 Nov - 15:37

bonjours a tous,

je me presente irl, je m'appelle alexandre j'ai 21 ans je vis dans le nord de la france et je travail en tant que mécanicien sur un broyeur, je joue a ogame et ikariam sur le pc mais également a clash of clan sur la tablette.

mon temps de jeu je ne le devoile pas mais je suis assez souvent sur le pc, pour le moment avec le nombre de point que j'ai c dure de dire que je suis farmeur ou raideur ^^, pour le moment je fais les 2 lol.

pour mon expérience dans le jeu, j'ai jouer a ikariam sur 2 monde, j'ai arreter il y a un certain temps deja et je ne me souvient plus de leur nom, mais j'avais des compte entre 500.000 et 800.000 a l'époque, pour se qui est des guerre je sais jouer full terrestre en mixte et en full naval, quand on dispose d'un bon compte c tres agrable, mais il faut une bonne dose d'or pour subvenir au besoin de ces armée en cas de guerre, au minim 100M d'or.

je sais que j'ai que 600 points et vous plus de 200.000 mais bon comme on dit qui ne tente rien n'a rien, et on vera sque sa donne si mon expérience de jeu peux vous apporté quelque chose et si on pourra jouée ensemble (:
Revenir en haut Aller en bas
shakespear
Admin

MessageSujet: Re: candidature DogAlph4   Dim 22 Nov - 16:53

Je dois avouer que c'est assez optimiste de ta part Smile

Mais nous ne jugeons pas sur le nombre de points.

Nous avons un modèle pour les candidatures il y a des info que nous devons savoir sur tes expérience dans le jeu et tes relation et tout. Si tu pouvais compléter tes info avec ce qu'il manque ça nous évitera de te le redemandé.

Merci de temps Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature DogAlph4   Dim 22 Nov - 18:14

3. Pourquoi nous ?