Forum d'alliance ikariam

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

candidature DogAlph4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: candidature DogAlph4   Dim 22 Nov - 15:37

bonjours a tous,

je me presente irl, je m'appelle alexandre j'ai 21 ans je vis dans le nord de la france et je travail en tant que mécanicien sur un broyeur, je joue a ogame et ikariam sur le pc mais également a clash of clan sur la tablette.

mon temps de jeu je ne le devoile pas mais je suis assez souvent sur le pc, pour le moment avec le nombre de point que j'ai c dure de dire que je suis farmeur ou raideur ^^, pour le moment je fais les 2 lol.

pour mon expérience dans le jeu, j'ai jouer a ikariam sur 2 monde, j'ai arreter il y a un certain temps deja et je ne me souvient plus de leur nom, mais j'avais des compte entre 500.000 et 800.000 a l'époque, pour se qui est des guerre je sais jouer full terrestre en mixte et en full naval, quand on dispose d'un bon compte c tres agrable, mais il faut une bonne dose d'or pour subvenir au besoin de ces armée en cas de guerre, au minim 100M d'or.

je sais que j'ai que 600 points et vous plus de 200.000 mais bon comme on dit qui ne tente rien n'a rien, et on vera sque sa donne si mon expérience de jeu peux vous apporté quelque chose et si on pourra jouée ensemble (:
Revenir en haut Aller en bas
shakespear
Admin

MessageSujet: Re: candidature DogAlph4   Dim 22 Nov - 16:53

Je dois avouer que c'est assez optimiste de ta part Smile

Mais nous ne jugeons pas sur le nombre de points.

Nous avons un modèle pour les candidatures il y a des info que nous devons savoir sur tes expérience dans le jeu et tes relation et tout. Si tu pouvais compléter tes info avec ce qu'il manque ça nous évitera de te le redemandé.

Merci de temps Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature DogAlph4   Dim 22 Nov - 18:14

3. Pourquoi nous ?

- Comment avez-vous connu notre alliance ? je suis arriver sur la meme ile que vous ^^
- Pourquoi choisir la notre ? je sais pas trop j'ai regarder un peux sur ile est je vous est vue presente donc je me suis dis pourquoi pas on pourrait jouer ensemble
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre nos rangs ? progressé et par la suite pouvoir faire des guerre avec vous ou des grosse attaque pour prendre un max de ressource (:
- Quels sont vos objectifs au sein de l'alliance ? augmenté a vos coté commercé avec vous, etre un membre a part entiere de votre alliance
- Êtes-vous prêt à participer à la vie d'alliance (forum...) ? oui la preuve je suis la :p

4. Questions complémentaires

- Faîtes-vous les corsaires (points de courses, autrement dit PDC), êtes-vous la mule de quelqu'un ? pour le moment non
- Avez-vous des ennemis ou des amis sur ce serveur ? non aucun
- Utilisez-vous de l'ambroisie ? non aucune
- Avez-vous joué à d'autres jeux en lignes se rapprochant d'Ikariam? oui ogame et grepolis

5. Exprimez vous si besoin Smile
Hasdrubal

MessageSujet: Re: candidature DogAlph4   Dim 22 Nov - 21:45

Salut Dog et bienvenu sur notre forum
J'aime bien ta manière osée c'est révélateur d'un fort caractère et personnalité bien forgée 
Les Philosophes ne jugent pas sur le nombre de points mais moi j'aurai aimé que tu attende un peu ou d'une autre manière de postuler plus tard après avoir accompli une bonne progression surtout pour juger tes aptitudes au jeu mais aussi pour des raisons moi je dirai stratégique 
Ceci est mon avis, bon jeu à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature DogAlph4   Dim 22 Nov - 22:16

salut salammbô tous les conseil-critique et avis sont bon a prendre mais bon on peux aussi bien progressé dans l'alliance en echangant des ressource

je suis sur une ile de cristal je pourrais l'échanger contre du marbre pour pouvoir monté mes batiments et pouvoir piller de plus belles
Jax Of Blad

MessageSujet: Re: candidature DogAlph4   Lun 23 Nov - 16:29

salut 

je vais te poser des question :p 

tu a l intention d’avoirs quelle miracle pour tes future ville ??
lolodugfb

MessageSujet: Re: candidature DogAlph4   Lun 23 Nov - 19:24

moi aussi j'aime bien ta candidature, car faut vraiment osée le faire avec aussi peu de point, même si on ne juge pas sur ça on ne peu pas trop savoir ceux que tu va être, mais d'un notre coté du doit avoir pas mâle d'expérience vu les autres serveur que tu a jouer.
BOULIBOULA
Admin

MessageSujet: Re: candidature DogAlph4   Mar 24 Nov - 12:26

Aurait tu essayé pour quoi pas les Nours avant nous ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature DogAlph4   Mar 24 Nov - 13:39

jax of blad: pour le prochain miracle que je prendrais (j'aurais preferé athena) je vais prendre le miracle les jardin de deméter.

bouliboula: et pourquoi j'aurais du essayer les nours plutot que vous (:
Jax Of Blad

MessageSujet: Re: candidature DogAlph4   Jeu 26 Nov - 15:07

eu juste je te conseil de favoriser les forge les Poséidon en miracle si tu pouvais avoirs que de sa et 1 colossse sa serait pas mal

et je repose la question de bouli car tu a détournée ta reponse :p a tu postuler chez les nour ???

et pourquoi notre alliance en particulier est pas une autre ?? qu'est qui ta fait postuler chez nous est pas ailleurs ???
Monsieur Oeuf

MessageSujet: Re: candidature DogAlph4   Jeu 26 Nov - 21:51

Bonsoir DogAlph4,

Non pas vis à vis de ton nombre de points, avant de t'accepter, j'aimerai voir comment se fait ta progression, c'est à dire savoir si elle suit ton fort caractère qui pourrait-être un atout majeur dans ta candidature Wink

Mais cela n'est que mon point de vue Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature DogAlph4   Ven 27 Nov - 2:22

alors non je n'ai pas postulé chez les nours ^^ (saillez j'ai repondu mdr)

pour le moment avec un petit lvl comme le miens c assé compliqué d'etre agressif mais la ou je passe je fonce et je pille tous sque je peux prendre, j'ai pas une grande armée mais elle est assé bien pour pilelr les inactif et les actif sans armée ^^

mais par la suite avec quelque milier de point en plus je pourrais faire bien mieux et m'amuser encore plus (:

et qui plus est j'espere au pres de vous ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature DogAlph4   Dim 29 Nov - 15:00

alors les coupains sa parle plus ? :p ^^
Hasdrubal

MessageSujet: Re: candidature DogAlph4   Dim 29 Nov - 17:16

Les membres sont en train d'étudier ta candidature qui est actuellement dans la phase du vote Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature DogAlph4   Dim 6 Déc - 15:11

alors sa en est ou ?? ^^ aores 1 semaine mdr
shakespear
Admin

MessageSujet: Re: candidature DogAlph4   Dim 6 Déc - 18:40

Salut dogAlph4 nous nous excusons pour ce silence prolongé.

Nous n'arrivons pas à nous figurer ce que tu pourrais nous apporter. Si tu montre un développement exemplaire ce serait intéressant mais nous avons trop peu de statistiques en ce moment.

Du coup je préfère te conseiller de tenter ta chance une autre fois lorsque tu pourras nous dire " j'ai ca, ça , cela" et non pas "je vais avoir ci, cela, ça".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature DogAlph4   Dim 6 Déc - 20:07

ok sa marche a bientot ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature DogAlph4   

candidature DogAlph4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1