Forum d'alliance ikariam

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature: Mookitori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature: Mookitori   Lun 23 Nov - 8:44

1. Vous IRL

- Votre prénom: Corentin
- Votre âge: 28 ans
- Ce que vous faîtes à coté (études, travail ...): (Formation " aide-soignant 2 éme année )
- Vos qualités et tes défauts (ne vous éternisez pas là dessus non plus Smile ): Impulsif, impatient, gentil Razz

2. Dans le jeu

- Votre pseudo, votre nombre de points totaux, vos points généraux (PG) ou bien votre lien Ika world si vous le connaissez Wink: Mookitori
- Votre expérience dans le jeu (si vous avez joué sur d'autre(s) serveur(s), votre nombre de points): Débutant
- Votre temps de connexion ?1 fois par jour ou tous les 2 jours
- Quel est votre type de jeu dans Ikariam (raideurs, marchands, farmer, frigos...): Frigo, j'ai besoin d'une guilde puissante pour protégé mes ressources, en contrepartie, j’alimente la guilde en ressources, je possède 4 îles, une de chaque ressource.
- Utilisez-vous les miracles ? (Si oui, lesquels ?) non
- Avez-vous déjà fait partie d'une ou plusieurs alliance(s) sur ce serveur  (si oui, pourquoi les avez-vous quittés ?) oui, la guilde s'est démentelée, je viens de voir que je ne faisais plus partie d'une guilde
- Quel est votre objectif sur le jeu ?

3. Pourquoi nous ?

- Comment avez-vous connu notre alliance ? Simple recherche dans la liste d'alliance
- Pourquoi choisir la notre ? Le nom m'a attiré, et évidement vous avez un bon classement Razz
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre nos rangs ?Je veux être intendant d'une guilde
- Quels sont vos objectifs au sein de l'alliance ? Vous couvrir de ressources en échange de vôtre protection Razz
- Êtes-vous prêt à participer à la vie d'alliance (forum...) ? Bien sur Smile  

4. Questions complémentaires

- Faîtes-vous les corsaires (points de courses, autrement dit PDC), êtes-vous la mule de quelqu'un ? Oui, batiment niveau 10, je fais quelques courses, non je ne suis pas une mûle
- Avez-vous des ennemis ou des amis sur ce serveur ? Oui des anciens de la guilde
- Utilisez-vous de l'ambroisie ? Non
- Avez-vous joué à d'autres jeux en lignes se rapprochant d'Ikariam? Oui, O-Game
5. Exprimez vous si besoin Smile

Salut salut, moi c'est Mooki Razz ( Mookitori pour les non-intimes ! )bounce

Je voudrais pouvoir être le marchand numéro 1 du serveur et pourquoi pas du jeu tous serveur confondu ! lol!

Je m'applique à monter tous les bâtiments de ressources, production et j'essaye d'alimenter ma guilde.

J'ai du cristal, du vin et du marbre a foison, et le souffre commence à montrer le bout de son nez Razz

Je suis de nature gentille malgré mon impulsivité, et j'aide qui à besoin dès que je le peu, un simple message avec les ressources voulues et de la patience en attendant la livraison !

Bien à vous, Mookitori le futur grand marchand !
afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
lolodugfb

MessageSujet: Re: Candidature: Mookitori   Lun 23 Nov - 19:27

shakespear
Admin

MessageSujet: Re: Candidature: Mookitori   Lun 23 Nov - 22:09

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Dans notre alliance nous acceptons les nouveau sans considération du nombre de points si ceux-ci montrent une évolution exemplaire ou du moins bonne. La tienne est très moyenne, il faudrait regarder de ce côté. Peu-être en augmentant ton activité sur le jeu? Tu dis te connecter 1 fois par jour ou 2 mais combien de temps?

Ce n'est pas pour briser tes rêves mais nous possédons déjà le top 2 marchand. Aristippe et nagashumi et moi en 6eme position ^^

Du coup il faudrait que tu apporte plus que du commerce à l'alliance. (De l'or, rôle distingué, activité ou communications amusantes)

Mais tout ca peut s'arranger avec le temps, ce n'est pas mon questionnement principal. Alors voilà:

-Qu'entends tu par "intendant d'une guilde"?
-Pourquoi viser un top marchand?
-D'après ton nombre de points sur d'autre serveur que tu n'as pas nommé Sad  tu devrais t'y connaitre en militaire. Pourrons nous compter sur toi pour des raids ou des guerre quand tu auras atteins un pointage de disons 175 000 points? Ou du moins que tu auras 5 -6 villes?
BOULIBOULA
Admin

MessageSujet: Re: Candidature: Mookitori   Mar 24 Nov - 11:42

Coucou , franchement la guilde s'est démentelée, je viens de voir que je ne faisais plus partie d'une guilde

C'est une réponse honnête et spontanée , ça c'est bien , mais le contenu est inquiétant

tu n'as rien vu venir ??Suspect
Monsieur Oeuf

MessageSujet: Re: Candidature: Mookitori   Jeu 26 Nov - 21:54

zzzZZZZZZ Sleep
shakespear
Admin

MessageSujet: Re: Candidature: Mookitori   Ven 27 Nov - 17:40

Mookitori lorsqu'on poste une candidature on s'engage à repasser voir.

Tu as jusqu'à demain ensuite c'est refus sans discutions et on te pillera pour nous avoir fait perdre notre temps.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature: Mookitori   

Candidature: Mookitori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1