Forum d'alliance ikariam

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

candidature de luganp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: candidature de luganp   Sam 12 Déc - 14:21

1. Vous IRL
Bonjour à tous je m’appelle  Octave, j’ai 18 ans .
je suis en université de math /physique à la roche sur yon .

2. 2. Dans le jeu

Dans le jeux j’ai 150 000 point totaux  et environ 2800 pg . voici mon lien ikaworld
http://fr.ika-world.com/sig/fr/26/player/27666.png ( Il n’est pas du tout à jour )
J’ai une très grosse progression en point
ce compte est mon premier sur ikariam . je n’ai jamais joué sur d’autre serveur avant .
je me connecte tous les jours sur ikariam  
Sur ikariam je suis plutôt un raider, j’aime les combats ^^
j’utilise rarement les miracles. ceux que j’utilise le plus sont Poséidon et la forge . mais je n’ai pas encore monté mais temples sur tout mes villes.
j’ai fait partit de l’alliance K-TT .
Mon objectif dans le jeux est  progresser en point, faire des guerres et m’améliorer pour faire des beaux rc ^^

3. Pourquoi nous ?

j’ai connu votre alliance grace au classement, de plus elle m’a été conseillé par certain joueur .
je veux rejoindre votre alliance pour faire de nouveaux amies  sur le jeux , améliorer mais connaissances et participer à des guerres d’alliance
je suis totalement dispo pour participer à la vie du forum .

4. Questions complémentaires

Pour les corsaires j’essaye de me qualifier dans les 50 premier. Dans la dernière cession, j’ai eu de la chance, j’ai fini 29e ^^
J’utilise de l’ambroisie de temps en temp  pour augmenter ma  prod de bois et de pierre
Le seul jeux en ligne ou j’ai joué et dofus  . (j’y et beaucoup joué , mais ce jeux à peux de rapport avec ikariam )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de luganp   Sam 12 Déc - 14:45

je viens de remarquer qu'il manque un "a" dans le titre ^^

édit shake: manque plus de "a" Smile
shakespear
Admin

MessageSujet: Re: candidature de luganp   Sam 12 Déc - 17:26

Bonjour Luganp!

Bienvenue sur notre forum.

Nous sommes présentement en guerre donc peut de venue sur le forum tout se passe en messages d'alliance et l'annonce de ta candidature est passée à travers nos 60 messages.

Pour ma part je pense que tu a l'air de savoir où tu t'en va. Ton développement est bon et tu as l'air suffisamment actif.

Je vais refaire une annonce in-game tu pourras faire connaissance des autres ils auront surement quelque questions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de luganp   Sam 12 Déc - 17:58

Merci shakespear . je vais attendre leurs questions ^^
ciramor

MessageSujet: Re: candidature de luganp   Sam 12 Déc - 18:35

il a pas l air mal ...un peu loin quand même mais bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de luganp   Sam 12 Déc - 19:24

j'ai des villes plutôt éloignées , donc certaine ne sont pas si loin que sa . par exemple j'en ai une sur la même ile que jack of blad
BOULIBOULA
Admin

MessageSujet: Re: candidature de luganp   Sam 12 Déc - 23:41

Bonsoir , ou plutôt bonjour

bon c'est peut etre pas le meilleur jour pour poser sa candidature car on est très pris par une attaque collective depuis ce matin

j’espère que tu recherche pas une alliance "pépère " ou tu pourras être a l’abri sans rien faire pour aider ............ Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de luganp   Dim 13 Déc - 0:34

t'inquiète pas je suis toujours dispo pour de bonnes batailles ^^ à part si tu me dis demain d'attaquer seul un mec à 5m de point ^^
Hasdrubal

MessageSujet: Re: candidature de luganp   Dim 13 Déc - 8:55

Bonjour et bienvenu;
Je vais commencer par souligner vos points positifs qui consistent à ceci: raideurs et jouant avec Forge et Poséidon ce qui est déjà mon style vu que j'ai 2 de chacun de ces derniers.
Maintenant passons à ce que je déteste, l'ambroisie dans la progression du compte, je tolère l'utilisation de l'ambroisie pour certaines pratiques comme certains de mes amis le font.
Alors c'est à partir d'ici que je te demande est ce tu penses bien gérer ton compte car acheter des ressources à l'ambroisie ça aide à monter vite mais ça casse après.
Tu es loin donc tu devras peut être faire beaucoup d'effort et de la connexion pour participer donc êtes vous prêt pour ça ? Il ne faut pas oublié que tes positions ne t'offriront pas une protection dans votre zone si tu cherches à te cacher derrière le tag de l'alliance; j'attend ta réponse pour pouvoir continuer.
Merci
walkyrie

MessageSujet: Re: candidature de luganp   Dim 13 Déc - 9:02

bjr a toi lugamp

petite pose je profite pour se passage au fofo

penses tu rapprocher tes villes ou 1 ville? es tu co souvent, plusieurs fois par jour?ou plusieurs fois par semaine?arriveras tu a être dispo plus souvent en cas de guerre?

peux tu me donner tes compo actuel en terrestre et naval je me moque si elles sont grosse je veux juste voir ta démarche par rapport au différent choix que tu peux avoir pour former ces compos.

Walkyrie un joueur qui vs veut du bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de luganp   Dim 13 Déc - 12:01

Salut salammbo et walkyrie ,
  Donc pour commencer quand je dis que j'utilise de l'ambroisie , c est exclusivement pou augmenter ma prod de bois et de pierre de 20% de temps en temp , et pour utiliser un marchand à la fin des corsaires . ( je suis comme tout le monde je n'ai pas envie de déponser de l'argent dans un jeux , mais dépenser 10 euro tout les 1 ou 2 mois ne me dérange pas )
  Par rapport à ma connexion , il ne faut pas vous inquiéter , je suis très souvent coo ( plusieurs heure par jour ) et en période de guerre je peux encore plus me connecter ^^ .
  Au niveaux des compo , en période de guerre je vais jouer avec quelque chose du style :
224 Gavs
2000 Phalanges
2400 Epéistes
336 Tireurs
420 Gyrocoptères
60 Béliers
60 Mortiers
30 Cuisiniers
j'essaye d'avoir les bombardier le plus vite possible pour les rajouter ^^ .
j'utilise les 336 tireurs pour vaguer à l'infini depuis une autre ile
Ma compo manque de Gavs , mais je n'ai pas encore les moyens d'en avoir beaucoup . De plus si il y a des mortiers en face , ils tombent très vite ^^
ciramor

MessageSujet: Re: candidature de luganp   Dim 13 Déc - 12:10

mouais enfin ca doit representer 15000pg il faut l economie qui va avec...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de luganp   Dim 13 Déc - 12:15

sa représente environ 11 000 pg je croie . et oui c est sure une bonne armée ne sort pas en 1 jour ^^
lolodugfb

MessageSujet: Re: candidature de luganp   Dim 13 Déc - 12:51

bonjour j'ai 1 question et c'est pourquoi a tu quitter ton ancienne alliance K-TT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de luganp   Dim 13 Déc - 13:36

on a commencé sur ce serveur à 3 . l'un de nous a créé une alliance , je les rejointe car je ne connaissait personne et que je ne connaissait pas le jeux , mais j'aimerai rejoindre une "vraie" alliance , pour connaître plus de personne et participer à de "vraie" guerre ^^
Monsieur Oeuf

MessageSujet: Re: candidature de luganp   Dim 13 Déc - 13:45

Salut Luganp,

Premièrement je te prie de m'excusez car j'ai oublié de te répondre in-game, je suis vraiment débordé en ce moment, je suis heureux que le problème soit réglé et ça me prouve aussi que tu es déterminé à nous rejoindre, cela me fait très plaisir ! Smile

Tu m'as l'air fort sympathique, je n'ai pas de questions pour le moment ! Wink

Bonne chance à toi pour ta candidature !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de luganp   Dim 13 Déc - 14:28

merci Monsieur Œuf ^^
et g g pour la photo de profil ^^
Monsieur Oeuf

MessageSujet: Re: candidature de luganp   Dim 13 Déc - 15:43

Merci ! Wink
shakespear
Admin

MessageSujet: Re: candidature de luganp   Dim 13 Déc - 17:33

luganp a écrit:

Au niveaux des compo , en période de guerre je vais jouer avec quelque chose du style :
224 Gavs
2000 Phalanges
2400 Epéistes
336 Tireurs
420 Gyrocoptères
60 Béliers
60 Mortiers
30 Cuisiniers
j'essaye d'avoir les bombardier le plus vite possible pour les rajouter ^^ .
j'utilise les 336 tireurs pour vaguer à l'infini depuis une autre ile
Ma compo manque de Gavs , mais je n'ai pas encore les moyens d'en avoir beaucoup . De plus si il y a des mortiers en face , ils tombent très vite ^^

Tu dis que c'est ton premier serveur. Je voudrais savoir comment tu as appris à jouer, qui t'as montrer cela?

Pas que ce n'est pas bon, au contraire je suis content de voir des chiffres comme 336 tireurs ou 420 gyro.
Normalement on a besoin de 600-700 gav et 800 phalanges, et à partir de 1300 épéistes tu es bien.

En tout cas j'aime les chiffre que tu m'as donné ce sont les bons multiplicateurs pour les tireurs et l'artillerie et tu ne nous a pas donné de médecins Smile

Je n'ai pas de questions pour toi cyclops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de luganp   Dim 13 Déc - 19:18

même si tu n'as pas de questions je vais quand même répondre à la tienne ^^
shakespear a écrit:
"Tu dis que c'est ton premier serveur. Je voudrais savoir comment tu as appris à jouer, qui t'as montrer cela? ""
Au début du serveur c est Rodrigo qui m'a appris pas mal de chose , puis maintenant c est zadalian .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de luganp   Lun 14 Déc - 22:13

m'oubliez pas ^^ Wink
shakespear
Admin

MessageSujet: Re: candidature de luganp   Lun 14 Déc - 22:17

Nous ne t'oublions pas du tout. Nous allions bientôt t'annoncer ton admission d'ailleurs. Wink

Tu peux envoyer ta candidature in-game quand tu veux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de luganp   

candidature de luganp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1