Forum d'alliance ikariam

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

candidature de burf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
burf

MessageSujet: candidature de burf   Ven 25 Déc - 20:45

1. Vous IRL

- Votre prénom : Erwan
- Votre âge : 30 ans
- Ce que vous faîtes à coté (études, travail ...) : employé polyvalent dans une usine
- Vos qualités et tes défauts (ne vous éternisez pas là dessus non plus) : Dédoublement de personnalité, parfois je me vouvoie et parfois je me tutoie

2. Dans le jeu

- Votre pseudo, votre nombre de points totaux, vos points généraux (PG) ou bien votre lien Ika world si vous le connaissez : Ma connexion internet ne me permet que de rester sur le forum et sur facebook toutes les 10 minutes, dès que ça ira mieux, je me pencherais plus sérieusement sur mon compte
- Votre expérience dans le jeu (si vous avez joué sur d'autre(s) serveur(s), votre nombre de points) : J'ai commencé il y a houlah ! Une paye ! Sur gamma, puis j'ai joué sur Delta et je me suis surtout éclaté sur Theta où j'ai été chef d'alliance. Malheureusement, le jeu devient ennuyeux au bout d'un moment et mon IRL ne m'a pas laissé beaucoup de temps non plus. Depuis 1 an, je suis revenu sur Theta (où j'ai basculé en gamma) mais je suis devenu une vraie Mylène. De jouer sur un serveur jeune me laisse entrevoir l'espoir de retrouver ma fougue guerrière d’antan.
- Votre temps de connexion ? En général une heure par jour, selon ce que ma Mad de connexion me permette.
- Quel est votre type de jeu dans Ikariam (raideurs, marchands, farmer, frigos...) j'espère raideur, de toute façon, avec le compte que j'ai obtenu, c'est clairement orienté pour
- Utilisez-vous les miracles ? (Si oui, lesquels ?)

- Avez-vous déjà fait partie d'une ou plusieurs alliance(s) sur ce serveur (si oui, pourquoi les avez-vous quittés ?) J'avais monté une alliance il y a quelques mois mais un certain ciramor s'amusait à s'acharner à s'attaquer à eux (et à moi lorsque j'ai tenté de venir les aider). Ayant été ancien raideur je comprends l'état d'esprit de ciramor mais comme je me tuais à le lui expliquer alors, ce n'était pas une bonne stratégie, ; mieux vaut piller de temps en temps un frigo et lui laisser l'espoir qu'il se développe plutôt que de s'acharner sur lui et le dégoûter du jeu. C'est à cause d'attitudes comme ça que les régions les plus éloignées dans les serveurs anciens se sont vidés, en plus de la lassitude du jeu. Et comme ciramor et du genre pugnace et jusqu'au-boutiste bah comme tout le monde, ça m'a vite soulé.
- Quel est votre objectif sur le jeu ? M'amuser avant tout. Retrouver l'ambiance d'une alliance forte et soudée, avoir des barres de rire en rentrant du boulot me faire des nuits blanches de discussions et de pillage en groupe pour faire des économies et ne plus arpenter les bars de ma ville.

3. Pourquoi nous ?

- Comment avez-vous connu notre alliance ? Euuuh.... Je ne la connais pas (autant être honnête Very Happy )
- Pourquoi choisir la notre ? Parce que le précédent détenteur du coup m'y a obligé (jack of blad)
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre nos rangs ? A 30 ans, je ne vais quand même pas commencer à radoter ?
- Quels sont vos objectifs au sein de l'alliance ? Gagner votre confiance et devenir une taupe pour votre ennemi le plus redoutable (voire devenir calife à la place du calife histoire de foutre encore plus le bordel)
- Êtes-vous prêt à participer à la vie d'alliance (forum...) ? Oui. Et d'ailleurs j'aurai même des suggestions de questions à poser aux candidatures futures, si vous me le permettez

4. Questions complémentaires

- Faîtes-vous les corsaires (points de courses, autrement dit PDC), êtes-vous la mule de quelqu'un ? Non et non (du moins pas pour l'instant)
- Avez-vous des ennemis ou des amis sur ce serveur ? Katarité (x2) Razz
- Utilisez-vous de l'ambroisie ? Non
- Avez-vous joué à d'autres jeux en lignes se rapprochant d'Ikariam? J'ai fait Gréopolis il y a des années. Il y a eut aussi Ogame , une sorte de Stargate, aussi mais honnêtement, à une époque j'étais totalement addict des jeux en ligne (j'avais fait un "recensement" et je devais jouer à un truc du genre 14 jeux.... quotidiennement) Depuis 5 ans, je me fais une cure... Ikariam est mon sucre d'orge, mon nonos, ma récompense ;-)

5. Exprimez vous si besoin Smile

Cette partie de la candidature, vous sers à faire d'autres commentaires, à apporter d'autres éléments aux quels vous aimeriez nous informer. Vous êtes libre d'expression Very Happy

Quels sont vos hobbies ? Les miens sont très divers et parfois avariés. J'aime l'humour bien que mon sens de l'humour soit souvent des plus pourri au possible. J'ai un esprit de gamin de 15 ans, voire moins... tout comme Céline, je joue modestement au billard (où nous sommes dans la même équipe) et je suis un grand passionné de jeux de société (ceux qui ont un début et surtout une fin ;-) ). Je suis un sympathisant (pas supporter, les mots sont importants) du PSG (paaaariiiis est magique !) depuis 2005 par là (une période faste !), j'ai aussi une grande passion pour la musique et surtout le rap ("mais ! Non ! Le rap n'est pas de la musique" "Bien sûr que c'en est !", je co-administre d'ailleurs une page sur facebook, le son rap du jour, mais mon approche musicale peut tant aller du rock à la bossa nova, du punk à la dubstep, de la chanson française au reggae, du blues à l'électro... En bref, toutes les chansons/musiques qui s'exprime avec le coeur, la tête et l'âme et non dans une optique mercantile (voila ! Ca, c'est dit.... )

Sinon, j'aime bien aussi passer pour un gros prétentieux auprès de personnes que je ne connais pas.... lol!

Voilà, je pense que si vous arrivez déjà à répondre à toutes ces questions nous pourrions mieux vous connaître Wink

Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ciramor

MessageSujet: Re: candidature de burf   Sam 26 Déc - 12:20

il a bon fond....lol
BOULIBOULA
Admin

MessageSujet: Re: candidature de burf   Sam 26 Déc - 17:36

manquerait plus qu'il morde Razz
burf

MessageSujet: Re: candidature de burf   Dim 27 Déc - 1:41

Je ne mordrais que sur les personnes à qui vous m'autorisez de mordre.

L'armée n'est pas terrible mais il y a matière à faire quelque chose... Voir avec un peu de prépa un petit HOF si je me penche un peu dessus...

Hasdrubal

MessageSujet: Re: candidature de burf   Dim 27 Déc - 12:04

Bonne prestation burf Very Happy
burf

MessageSujet: Re: candidature de burf   Dim 27 Déc - 14:33

Merci.

Me permettez vous de vous poser une question, histoire de rendre ma candidature un peu vivante (parce que pour l'instant, on pourrait entendre les mouches voler) ?
BOULIBOULA
Admin

MessageSujet: Re: candidature de burf   Dim 27 Déc - 16:25

en période de fêtes , plutôt normal santa

mais pose ta question drunken
Hasdrubal

MessageSujet: Re: candidature de burf   Lun 28 Déc - 9:32

Oui c'est plutôt calme depuis quelques jours
burf

MessageSujet: Re: candidature de burf   Mar 29 Déc - 11:05

BOULIBOULA a écrit:
en période de fêtes , plutôt normal santa

mais pose ta question drunken

Dans ce cas puis-je me permettre de poser une, voire deux autres questions ? lol!
shakespear
Admin

MessageSujet: Re: candidature de burf   Mar 29 Déc - 13:22

Oui go !

XD
burf

MessageSujet: Re: candidature de burf   Mar 29 Déc - 13:47

Peut-on considérer le Petit Chaperon Rouge (qui appelle sa grand-mère "mère-grand" et qui porte une capuche) comme la première caillera qui inspirera tous les autres ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de burf   

candidature de burf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1