Forum d'alliance ikariam

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature Alioth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Alioth   Dim 3 Jan - 1:44

Bonjour à tous,
Je profite de cette candidature pour vous souhaiter à tous une belle et heureuse année 2016.
Je vais recommencer ce message, mon ordi a eu la bonne idée de bugger au moment où j'avais fini de répondre au questionnaire, mais comme je suis tenace et patient (deux mes qualités), je vais essayer de me souvenir de ce que j'ai indiqué. Pas simple, c'est qu'il n'est plus tout jeune le garçon ...

1. Vous IRL

- Votre prénom
Manu
- Votre âge -
53 ans, eh oui les filles, j'ai le même âge que Tom Cruise, et que Marc Lavoine.
- Ce que vous faîtes à coté (études, travail ...) -
Ah bah non, mes points communs s'arrêtent là, je suis ni acteur ni chanteur. Je travaille dans la finance.
- Vos qualités et tes défauts (ne vous éternisez pas là dessus non plus Smile ) -
Je suis tenace et patient (voir plus haut), mais aussi sociable et plein d'autres encore... lol
Pour les défauts, euh attendez je cherche...

2. Dans le jeu

- Votre pseudo, votre nombre de points totaux, vos points généraux (PG) ou bien votre lien Ika world si vous le connaissez Wink -
Alioth , pas bcp de points généraux (ah oui, ça y est ça me revient pour les défauts, je ne suis pas un guerrier dans l'âme).
- Votre expérience dans le jeu (si vous avez joué sur d'autre(s) serveur(s), votre nombre de points) -
ouh j'ai joué dans pas mal de serveurs dont quelques années sur Eta, où j'ai dépassé 3 ou 4 millions de points.
- Votre temps de connexion ? -
Je me connecte tous les jours. Des fois même la nuit. Sauf cas exceptionnel comme cette semaine où je suis parti en vacances à un endroit où il n'y avait pas de connexion internet, (si si, il y en a encore des endroits) . Du coup j'ai arrêté mes productions et je me suis mis en "mode or".