Forum d'alliance ikariam

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature Alioth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Alioth   Dim 3 Jan - 1:44

Bonjour à tous,
Je profite de cette candidature pour vous souhaiter à tous une belle et heureuse année 2016.
Je vais recommencer ce message, mon ordi a eu la bonne idée de bugger au moment où j'avais fini de répondre au questionnaire, mais comme je suis tenace et patient (deux mes qualités), je vais essayer de me souvenir de ce que j'ai indiqué. Pas simple, c'est qu'il n'est plus tout jeune le garçon ...

1. Vous IRL

- Votre prénom
Manu
- Votre âge -
53 ans, eh oui les filles, j'ai le même âge que Tom Cruise, et que Marc Lavoine.
- Ce que vous faîtes à coté (études, travail ...) -
Ah bah non, mes points communs s'arrêtent là, je suis ni acteur ni chanteur. Je travaille dans la finance.
- Vos qualités et tes défauts (ne vous éternisez pas là dessus non plus Smile ) -
Je suis tenace et patient (voir plus haut), mais aussi sociable et plein d'autres encore... lol
Pour les défauts, euh attendez je cherche...

2. Dans le jeu

- Votre pseudo, votre nombre de points totaux, vos points généraux (PG) ou bien votre lien Ika world si vous le connaissez Wink -
Alioth , pas bcp de points généraux (ah oui, ça y est ça me revient pour les défauts, je ne suis pas un guerrier dans l'âme).
- Votre expérience dans le jeu (si vous avez joué sur d'autre(s) serveur(s), votre nombre de points) -
ouh j'ai joué dans pas mal de serveurs dont quelques années sur Eta, où j'ai dépassé 3 ou 4 millions de points.
- Votre temps de connexion ? -
Je me connecte tous les jours. Des fois même la nuit. Sauf cas exceptionnel comme cette semaine où je suis parti en vacances à un endroit où il n'y avait pas de connexion internet, (si si, il y en a encore des endroits) . Du coup j'ai arrêté mes productions et je me suis mis en "mode or".
- Quel est votre type de jeu dans Ikariam (raideurs, marchands, farmer, frigos...)
Je suis plutôt marchand (j'étais dans le top 30 à un moment donné), et farmer.
- Utilisez-vous les miracles ? (Si oui, lesquels ?)
Ah non pas de miracle. Je n'ai même plus de place dans mes villes pour construire un temple.
- Avez-vous déjà fait partie d'une ou plusieurs alliance(s) sur ce serveur (si oui, pourquoi les avez-vous quittés ?)
Oui chez les VVV, une alliance qui est moribonde, il n'y a plus de dialogue. J'ai tendance à faire des monologues dans le chat d'alliance. Hein ? qui a dit que j'étais bavard?

- Quel est votre objectif sur le jeu ?
Prendre du plaisir à jouer, en compagnie de personnes qui ont les mêmes envies que moi. Comme on dit, qui se ressemble s'assemble.

3. Pourquoi nous ?

- Comment avez-vous connu notre alliance ?
Je veux pas balancer, mais c'est Hasdrubal qui m'a contacté.
- Pourquoi choisir la notre ?
Il m'a dit à quel point l'alliance était sympa. En fait je cherche désespérément une alliance vivante.
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre nos rangs ?
Je suis prêt à atteindre tous les objectifs et critères que vous jugerez utiles pour rentrer dans l'alliance.
- Quels sont vos objectifs au sein de l'alliance ?
M'intégrer le plus vite possible.
- Êtes-vous prêt à participer à la vie d'alliance (forum...) ?
Of course. Vous avez remarqué que j'aime bien discuter. Et là je suis dans ma période "calme" .

4. Questions complémentaires

- Faîtes-vous les corsaires (points de courses, autrement dit PDC), êtes-vous la mule de quelqu'un ? Ah un autre de mes défauts, je ne fais pas du tout de corsaire, ce côté du jeu m'amuse bcp moins.
- Avez-vous des ennemis ou des amis sur ce serveur ?
Pas d'ennemi, enfin pas encore, comme on dit les ennemis de mes amis sont mes ennemis aussi. Pour les amis j'ai Hasdrubal.
- Utilisez-vous de l'ambroisie ?
Non, j'en fais un point d'honneur, je n'ai jamais utilisé d'ambroisie
- Avez-vous joué à d'autres jeux en lignes se rapprochant d'Ikariam?
Oh j'ai joué dans ma jeunesse à Grepolis et à Ogame, mais j'ai arrêté depuis longtemps. rien ne vaut Ikariam.
5. Exprimez vous si besoin Smile
J'ai essayé d'être le plus complet possible dans mes réponses, mais si vous avez besoin de précisions complémentaires, n'hésitez pas.
Que la Force soit avec vous.
Bon moi je vais aller me coucher maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
shakespear
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Alioth   Dim 3 Jan - 1:56

Bon soir et bonne année à toi.

Tu as une bonne candidature. Les seuls points faiblessont que tu n'utilise pas les miracle (normalement le nécessaire sont Poséidon, forge et kolosse) et ton style de jeu farmeur (mais ça c'est facile à changer).

Si tu souhaites entrer tu devras faire tes preuves en terme d'action militaires. Chacun doit pouvoir gérer ses enemis d'où à néssécité des miracles.
ciramor

MessageSujet: Re: Candidature Alioth   Dim 3 Jan - 8:58

Bonne année a toi aussi!

Je suis pas trop chaud....un farmeur de plus ne servira a rien....pour les miracles il est sur une ile avec colosse et forge donc ca peut s arranger (tu détruit un truc qui sert a rien...) pas encore d ile de soufre c est très moyen a faire pour la prochaine colo! et puis tu es très loin de moi! d'un autre coté tu es trop loin pour me servir de frigo, donc pourquoi pas! j y réfléchis!
walkyrie

MessageSujet: Re: Candidature Alioth   Dim 3 Jan - 10:26

ave l ancien et bonne année aussi

ta candidature m interresse seul soucis les miracles bien sur indispensable en cas de conflit et aussi c est lie ton cote farmer mais la je pense c est une déformation professionnelle sa va pas être facile de te soigner :bounce

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Alioth   Dim 3 Jan - 11:00

Bonjour à tous.
Merci pour vos remarques.

Oui tu as raison, mon côté marchand, c'est une déformation professionnelle. eh eh .

Je comprend vos réticences, mais pour ma défense, j'ai quand même des atouts dans ce jeu.

- J'ai uppé la plupart de mes unités terrestres. Je pense que d'ici quelques jours, j'aurai uppé la totalité de mes unités terrestres. J'ai du retard par contre sur le développement de mes unités navales.
- J'ai développé mes cachettes qui sont pour la plupart au dessus du niveau 26 (2 au niveau 28). On ne m'espionne pas facilement.
- Je suis à proximité d'Hasdrubal et d'autres membres de l'alliance.
- je peux me vanter de n'avoir jamais été pillé sur ce serveur. Avec 2 entrepôts par ville, et en me connectant tous les jours j'arrive à gérer les transferts de ressources.
- Le fait de ne pas avoir d'armée était un choix délibéré au début du jeu, mais en intégrant une alliance il va de soi que je devrais faire mon forcing de ce côté là.
- Le fait de ne pas avoir d'ile de souffre était également un choix stratégique, le souffre est la ressource la plus facile à trouver dans le commerce.
- Je suis prêt également à construire des temples. Dans ce domaine je suis encore un novice, et il va falloir que je fasse des progrès.

Voilà , d'autres questions ? hum ?

Hasdrubal

MessageSujet: Re: Candidature Alioth   Dim 3 Jan - 12:03

Bonjour à tous et bienvenu à toi alioth

Je tiens à préciser qu'alioth est un voisin et un ami ingame; ces villes sont dans mon voisinage qui est presque mort et comme je l'ai dit hier alioth est sociable et offre beaucoup.
Il n'utilise pas de miracle et possède de faibles PG mais ceci change en une semaine et donc c'est aussi un point stratègique pour moi et ainsi pour notre alliance qu'alioth soit des notres dans ma zone et non pas seulement autant qu'ami ingame.
J'espère qu'alioth va s'y mettre pour opter pour les nouveaux choix et ajouter un nouveau style de jeu qu'impose notre alliance à ces membres et j'en suis sûr que cela marchera en moins d'une semaine comme je l'ai dis.
Donc je vous prie de bien voir au dela que vos propres perspectives pour sa candidature mais aussi faites ce que vous devriez faire à chaque candidataire
BOULIBOULA
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Alioth   Dim 3 Jan - 12:31

un joueur parrainné de bonnes chances d’être accepté

et puis un joueur mur dans l'age n'aura pas de sautes d'humeurs

pas d'autres questions Wink
Katarité22

MessageSujet: Re: Candidature Alioth   Dim 3 Jan - 12:37

Youpi un Tom Cruise bavard ! XD

Bonne année
walkyrie

MessageSujet: Re: Candidature Alioth   Dim 3 Jan - 17:08

une alliance sert aussi a de nombreux échanges et donc a faire évoluer l ensemble des joueurs.

plus de question
ciramor

MessageSujet: Re: Candidature Alioth   Lun 4 Jan - 10:28

il n y a pas de vote pour lui?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Alioth   Lun 4 Jan - 14:59

Salut a tous, la candidature semble solide malgre le manque d'ile souffre. Ne sous estimons pas les farmer au combat, avec de bon conseils et leur economie puissante, ils constituent de solides et fidèles alliés. Etant aussi orienté farmer- pilleur opportun, compte tenu de la presentation et du style de compte identique au mien, je suis pour.
Vilk
Monsieur Oeuf

MessageSujet: Re: Candidature Alioth   Lun 4 Jan - 21:37

Bonsoir à toi,

Pour ma part, je trouve ta candidature très intéressante.

Tu sembles être parrainé par Hasdrubal qui est un joueur de confiance, et que j'apprécie fortement.

Maintenant, je suis aussi d'accord qu'il faut de tout pour faire un monde, MAIS je voudrais avoir la certitude (même si tu l'as déjà dit), que tu serais prêt à apprendre le coté "militaire" d'Ikariam pour pouvoir augmenter un peu plus tes PG (naval ou terrestre, c'est toi qui voit), si je te demande ça, ce n'est pas pour t'embêter mais seulement s'assurer que l'on puisse compter sur toi en cas de "conflits sérieux" face à d'autres alliances du serveur.

N'est pas peur pour l'apprentissage "militaire", notre général sera a ta disposition pour te conseiller et nous disposons aussi d'outils dédiés à cette apprentissage.

Voilà la seule certitude que je voudrais avoir de ta part !

Sinon belle candidature et je le répète très intéressante Wink

Bonne soirée et bonne année 2016 à toi Smile

MO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Alioth   Lun 4 Jan - 22:01

Bonsoir,

Pour vous prouver ma bonne foi, j'ai commencé à faire des échanges avec Hasdrubal, marbre contre souffre, pour augmenter mes PG. Je vais commencer par mes unités terrestres qui sont presque toutes upper. Je vais attendre de développer mes unités navales pour avoir une navale à la hauteur.
Mes priorités dans les prochaines semaines seront :
- augmenter mes PG
- upper mes unités
- construire des temples
- continuer à développer mes cachettes.
Vous pourrez compter sur mon indéfectible loyauté.

Je vais faire le forcing pour être un vrai "warrior", lol, ou en tout cas m'en rapprocher le plus possible.
Bonne soirée à vous tous.
BOULIBOULA
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Alioth   Mar 5 Jan - 17:05

ça c'est bien ! Wink
Monsieur Oeuf

MessageSujet: Re: Candidature Alioth   Mar 5 Jan - 20:32

Super ! Smile
shakespear
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Alioth   Ven 8 Jan - 17:44

Salut alioth tu as été accepté parmis nous suite à notre vôte.

Tu peux poster ta candidature chez nous dès que tu veux Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Alioth   Ven 8 Jan - 19:36

Bonsoir à tous, merci de votre confiance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Alioth   

Candidature Alioth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1