Forum d'alliance ikariam

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Démission Afengi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Afengi
Membre

MessageSujet: Démission Afengi   Mar 12 Jan - 14:38

Bonjour,

Comme vous avez surement dû les constater, cela fait quelques mois que je ne suis plus très actif sur le jeu et encore moins sur le forum.
Ma vie IRL me prend beaucoup de temps et ne permet plus dans l'état actuel des choses d'assurer pleinement mon rôle de chef d'alliance... ni même de jouer à ikariam ou à tout autre jeu.

J'ai donc pris la décision de démissionner de mon rôle de chef, afin de laisser la personne qui me succédera redresser l'alliance et la mener à l'apogée qu'elle mérite.
J'ai passer de très bon moment avec vous tous et mon coeur appartiendra pour toujours aux philosophes.

Une fois que j'aurais rendu mon rôle de chef, je quitterai l'alliance et je me palperai en mode vacance au cas ou je trouverais le temps de revenir dire bonjour de temps à autre Wink

Je ne vais pas choisir mon successeur, c'est vous qui allez voter, je sais que vous ferez le bon choix.
Je vous laisse faire vos candidature, débattre et élire mon successeur.
La personne qui sera élu devra monter ses ambassade afin d'avoir au minimum 1 point de diplomatie pour chaque membre de l'alliance, sans ça je ne pourrais pas lui donner le rôle.

Voilà,
Merci à tous,

Afengi
Revenir en haut Aller en bas
ciramor

MessageSujet: Re: Démission Afengi   Mar 12 Jan - 15:25

j esite entre katarité22 et bouli....non je deconne! moi je vote pour bouli!
BOULIBOULA
Admin

MessageSujet: Re: Démission Afengi   Mar 12 Jan - 18:02

Bon , j'ai réfléchi et pose ma candidature pour être le nouveau chef des Philosophes !
Hasdrubal

MessageSujet: Re: Démission Afengi   Mar 12 Jan - 22:43

Je ne sais pas si d'autres se présenteront-ils pour qu'il puisse y avoir un débat mais je dirai que Bouli est un premier choix. Je tiens à dire que je voudrais bien aussi prendre le rôle de ministre mais je voudrais que d'autres viennent se le réclamer aussi afin que nous le débations; dans un sens ou nous redonnons un peu vie à notre vie interne d'alliance et aussi au forum car nous l'avions perdu.
Je tiens à dire aussi que notre alliance se relâche de quelques cotés car plusieurs partent et se sont surtout ceux qui ont porté le nom de l'alliance dès les débuts et cela ne fais pas plaisir, nos nouvelles recrues sont vraiment bien mais ce que je voulais dire est que nous avions perdu plus que nous avions ramené dans nos rangs. Je suis content de tous ceux qui nous ont rejoins les derniéres semaines et heureusement d'ailleurs sauf que je regrette tous ceux qui nous ont quitté et j'ose dire que se sont des pertes lourdes. J'espère que Afengi passe nous voir et je demande que nous nous remettions un peu à s'amuser tous ensemble et construire quelque chose de grand dans ce jeu.
shakespear
Admin

MessageSujet: Re: Démission Afengi   Mar 12 Jan - 23:10

Perso j'ai participé à la création des philospohe et ai occupé plusieurs rôle important dans cette alliance. Je m'y suis investit a fond. Mais je ne souhaite pas avoir le rôle de chef car je ne pense pas avoir toute la vérité.

Mon but est d'aider du mieux possible tout les joueurs et le chef en question mais je déteste avoir le dernier mot car cela a tendance à bloquer le dialogue.

J'avais déjà pensé soit à bouli ou un autre joueur ayant beaucoup de point et une connexion régulière au jeu.

Peu importe le choix final je resterai jusqu'à ce que l'alliance meurt ou que je devienen inactif une fois le serveur mort.

Mon rôle me conviens, sinon celui de ministre ou encore rien du tout. J'avais penser remttre mon rôle bientôt mais je vais attendre nous allons faire les changement un par un. De toute facon le gégé sera tranquil je pense car je vois presque rien en attaques contre nous Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démission Afengi   Mer 13 Jan - 0:22

avis d'une récente recrue. Bouli semble être l'homme à élire, (le seul actuellement ?) une bonne envergure dans le jeu, et bien actif depuis son cockpit. C'est bien de transmettre les rênes à un ancien de l'ally, il connaitra mieux l'histoire du serveur, du point de vue de l'alliance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démission Afengi   Mer 13 Jan - 6:45

Bonjour à tous,
pouvons nous voter? ou devons nous attendre qu'il y ait d'autres prétendants?
Hasdrubal

MessageSujet: Re: Démission Afengi   Mer 13 Jan - 8:52

Oui alioth, dans la logique des choses nous pürocédons toujours à un vote mais très souvent chez les philosophes la décision est sage et mûre avant même d'avancer les votes.
Mais bien sûr nous allons attendre un peu
Afengi
Membre

MessageSujet: Re: Démission Afengi   Mer 13 Jan - 9:49

Hasdrubal a écrit:
Je ne sais pas si d'autres se présenteront-ils pour qu'il puisse y avoir un débat mais je dirai que Bouli est un premier choix. Je tiens à dire que je voudrais bien aussi prendre le rôle de ministre mais je voudrais que d'autres viennent se le réclamer aussi afin que nous le débations; dans un sens ou nous redonnons un peu vie à notre vie interne d'alliance et aussi au forum car nous l'avions perdu.
Je tiens à dire aussi que notre alliance se relâche de quelques cotés car plusieurs partent et se sont surtout ceux qui ont porté le nom de l'alliance dès les débuts et cela ne fais pas plaisir, nos nouvelles recrues sont vraiment bien mais ce que je voulais dire est que nous avions perdu plus que nous avions ramené dans nos rangs. Je suis content de tous ceux qui nous ont rejoins les derniéres semaines et heureusement d'ailleurs sauf que je regrette tous ceux qui nous ont quitté et j'ose dire que se sont des pertes lourdes. J'espère que Afengi passe nous voir et je demande que nous nous remettions un peu à s'amuser tous ensemble et construire quelque chose de grand dans ce jeu.

ça me gêne autant que vous de voir cette alliance de cette état, et ma démission du rôle de chef est également pour ça... Je ne suis plus capable de redynamiser l'alliance, j'aurais vraiment aimer continuer à diriger cette grande alliance mais je vous promet de revenir à vos côtés dès que possible.

Pour le rôle de chef je vais vous donner mon avis de philosophe et pas celui de chef (ou d'ex-chef), Bouli me parait être le plus qualifié pour ce poste, il est calme, posé, réfléchit et a de l’expérience. Je serait heureux de lui donner ce rôle.
lolodugfb

MessageSujet: Re: Démission Afengi   Mer 13 Jan - 17:10

moi aussi je pense que bouli sera un bon chef
BOULIBOULA
Admin

MessageSujet: Re: Démission Afengi   Mer 13 Jan - 17:19

en tout cas je suis très flatté par l'ensemble des messages , par les encouragements d'Afengi pour la passation du titre

Merci Smile

ciramor

MessageSujet: Re: Démission Afengi   Mer 13 Jan - 17:34

ton ambassade est assez grande?
BOULIBOULA
Admin

MessageSujet: Re: Démission Afengi   Mer 13 Jan - 17:52

Je suis en train de la monter , dans 30 minutes level 18

Quel level dois je atteindre ??
Afengi
Membre

MessageSujet: Re: Démission Afengi   Mer 13 Jan - 18:11

Il te faut 1 point de diplomatie par membre, soit à ce jour, 25 points minium (un peu plus ce serait bien)

Je te conseil de créer plusieurs ambassade (2 ou 3), chaque nouvelle ambassade te rapporte 3 points puis chaque niveau d'augmentation te rapporte 1 point.
Katarité22

MessageSujet: Re: Démission Afengi   Mer 13 Jan - 19:13

Je ne connais pas très bien bouliboula mais je pense qu'il serait bien en chef

En plus d'avoir bien ris lors d'un certain refus de candidature il n'y a pas longtemps, cela montre qu'il sais trancher et prendre des décisions
sunein

MessageSujet: Re: Démission Afengi   Jeu 14 Jan - 12:37

Je vote pour Bouli aussi ; il est le plus à même de reprendre le flambeau et connaît depuis longtemps l'alliance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démission Afengi   Jeu 14 Jan - 17:54

Bonsoir tout le monde, je suis sûr que Bouli fera un très grand chef.
Afengi
Membre

MessageSujet: Re: Démission Afengi   Jeu 14 Jan - 18:17

Bon et bien vous me semblez tous unanime, voulez-vous quand même voter ? D'autres personnes veulent se présenter ?
Bouli es-tu prêt à accepter le rôle de chef des philosophes ?
Katarité22

MessageSujet: Re: Démission Afengi   Sam 16 Jan - 0:06

Je ne pense pas que ça soit utile de voter ! a moins que... Ciramor tu candidates ? lol
Afengi
Membre

MessageSujet: Re: Démission Afengi   Sam 16 Jan - 0:32

Je donnerai le rôle lundi à Bouli, merci à tous de votre participation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démission Afengi   

Démission Afengi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1