Forum d'alliance ikariam

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

VanHelsing est dans la place !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VanHelsing

MessageSujet: VanHelsing est dans la place !!!   Mar 9 Fév - 17:04

1. Vous IRL

- Votre prénom : cedric
- Votre âge : 31 ans
- Ce que vous faîtes à coté (études, travail ...) : Huhu plein de choses, mais je boss surtout dans la securité Smile
- Vos qualités et tes défauts (ne vous éternisez pas là dessus non plus Smile ) qualité euh ... bah je suis attentionné, adorable, genereux, ambitieux, irreprochable :p et pi bon mes defauts on s'en fou il faut pas s'eterniser hihihihi

2. Dans le jeu

- Votre pseudo, votre nombre de points totaux, vos points généraux (PG) ou bien votre lien Ika world si vous le connaissez Wink
Alors pseudo : Vanhelsing avec mes 414 000 points et mes 5000 points generaux mais je peux avoir vachement plus hein Very Happy
- Votre expérience dans le jeu (si vous avez joué sur d'autre(s) serveur(s), votre nombre de points) :
A l epoque j'ai joué sur theta je sais plus combien de points j'avais mais j etais un bon raideur (oula voila je me la pete ^^) sinon j ai été 1 ans operateur de jeu sur alpha et eta Smile niveau connaissance de jeu je pense bien connaitre ^^
- Votre temps de connexion ? au moins 15h par jours les joie du smartphone Smile
- Quel est votre type de jeu dans Ikariam (raideurs, marchands, farmer, frigos...) : Raideur
- Utilisez-vous les miracles ? (Si oui, lesquels ?) : Vi le colosse et hephaistos
- Avez-vous déjà fait partie d'une ou plusieurs alliance(s) sur ce serveur  (si oui, pourquoi les avez-vous quittés ?) : Oui j ai fais les LDR mais je l'ai quitte c'est pas assez vivant j etais le general
- Quel est votre objectif sur le jeu ? les 10 millions de points pardi

3. Pourquoi nous ?

- Comment avez-vous connu notre alliance ? via le classement votre alliance a l'air de bien correspondre mes attentes
- Pourquoi choisir la notre ? pour la meme raison huhu
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre nos rangs ? bah je pense que les guerre et les attaques groupé (voir l'entraide) sont d'actualité chez vous donc voilou
- Quels sont vos objectifs au sein de l'alliance ? euh j'ai pas tout compris sorry :/
- Êtes-vous prêt à participer à la vie d'alliance (forum...) ? parfaitement

4. Questions complémentaires

- Faîtes-vous les corsaires (points de courses, autrement dit PDC), êtes-vous la mule de quelqu'un ? non du tout
- Avez-vous des ennemis ou des amis sur ce serveur ? pas d ennemi et des amis j'en est un peu d'ailleurs il me reste 10 places d'amis

- Utilisez-vous de l'ambroisie ? oui tabou ? je pense pas Smile
- Avez-vous joué à d'autres jeux en lignes se rapprochant d'Ikariam? grepolis mais c'est pourri

5. Exprimez vous si besoin Smile

Alors je suis pas balaise avec les monologues donc je vous laisse poser les questions pour en savoir plus sur moi Smile

Bisou bisou et a bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
BOULIBOULA
Admin

MessageSujet: Re: VanHelsing est dans la place !!!   Mar 9 Fév - 17:45

Bonsoir VanHelsind , juste un salut pour 'instant

je lirais et poserais des questions en soirée ! study
ciramor

MessageSujet: Re: VanHelsing est dans la place !!!   Mar 9 Fév - 17:46

tres interessant en premiere vu!

mais pauvre en miracle...et eloigné de moi!
es tu prêt a muler pour l alliance?
es tu actif sur les forum?
VanHelsing

MessageSujet: Re: VanHelsing est dans la place !!!   Mar 9 Fév - 18:09

Pour l alliance oui sans aucun soucis

Maintenant il m est possible de deplacer 2 ou 3 villes dans le secteur parce qu il est vrai que je ne sais pas ou la plupart de vous est placé Smile (mais ceci n est pas un soucis)

Sinon niveau forum je suis moins actif que sur le jeu mais je me connecte au minimum 2 a 3 fois/jours
Donc ca reste raisonnable :p
sunein

MessageSujet: Re: VanHelsing est dans la place !!!   Mar 9 Fév - 18:24

Bonsoir et bienvenue

es-tu navaliste ou armée terrestre ?
VanHelsing

MessageSujet: Re: VanHelsing est dans la place !!!   Mar 9 Fév - 18:25

Je suis terrestre a 80% et navaliste a 20%

La naval n est pas trop mon dada et surtout c'est trop cher Very Happy (chui radin huhu)
Hasdrubal

MessageSujet: Re: VanHelsing est dans la place !!!   Mar 9 Fév - 18:37

Soit le bienvenu, je n'ai pas de question pour le moment.
burf

MessageSujet: Re: VanHelsing est dans la place !!!   Mar 9 Fév - 18:47

Lorsque j'ai lu le nom de la candidature, je me suis dit "ce pseudo me dit quelque chose de lointain..."

Lorsque j'ai lu que tu avais joué sur Theta, je me suis souvenu de t'avoir croisé (genre dans une guerre à 4 alliances contre 3) (la belle époque de Theta !).

Dans mes souvenir, tu étais dans une alliance de tapeurs et ça tombe bien c'est comme ça ici aussi.

Moi, j'aurais une question : continues tu de jouer sur un autre serveur ?
VanHelsing

MessageSujet: Re: VanHelsing est dans la place !!!   Mar 9 Fév - 18:50

A tien tu es le meme burf de theta qui etait aussi tapeur qu'un batteur dans un concert ? Very Happy

Me rappel de toi aussi en effet Smile Non j ai arreté theta cause IRL je suis revenue sur ikariam en aout apres une absence

Theta c etait la tres bonne epoque guerre sur guerre et HOF sur HOF je me rappel meme que nous avions fait des HOF ensemble Smile
burf

MessageSujet: Re: VanHelsing est dans la place !!!   Mar 9 Fév - 18:53

ROCCO ?
VanHelsing

MessageSujet: Re: VanHelsing est dans la place !!!   Mar 9 Fév - 18:56

ouep les ROCCOMAGONS huhu

Va savoir qui a trouver cette idée de nom ^^
Katarité22

MessageSujet: Re: VanHelsing est dans la place !!!   Mar 9 Fév - 18:58

Bienvenu a toi
burf

MessageSujet: Re: VanHelsing est dans la place !!!   Mar 9 Fév - 19:03

Gwenn joue-t-elle aussi sur le serveur ?
VanHelsing

MessageSujet: Re: VanHelsing est dans la place !!!   Mar 9 Fév - 19:06

Nan elle a arreter en meme temps que moi sur theta

Je suis seul au monde et je suis la pour taper 2 fois plus que sur theta :p

VanHelsing

MessageSujet: Re: VanHelsing est dans la place !!!   Mar 9 Fév - 19:08

Pour info je suis encore sous le TAG des LDR mais dans 15h je le serais plus

burf

MessageSujet: Re: VanHelsing est dans la place !!!   Mar 9 Fév - 19:22

En tout cas, une chose est claire, c'est que tu écris bien mieux que dans mes souvenirs ! Laughing Laughing Laughing Laughing

Du coup, je me pose la question de comment as tu pu évoluer si vite en si peu de temps (tu es au dessus de katarité qui a commencé bien avant toi) (niark niark niark). Quels sont tes relations avec les alliances environnantes ? As tu des contacts avec des joueurs/alliances du serveur ?

As tu déjà participé à des guerres ? Es tu en guerilla régulière avec un joueur/une alliance ?
VanHelsing

MessageSujet: Re: VanHelsing est dans la place !!!   Mar 9 Fév - 19:29

Merci Smile oui j ai pris des cours d'ecriture Smile Non serieux je me suis rendu compte qu'on te prend plus au serieux quand tu ecris convenablement que quand tu fais du SMS Smile

Bah je pille, pille, pille depuis aout je suis a plus de 12 millions ressources de pillé, il faut dire que je suis hyper actif et que le pillage est une maladie ^^

J'ai de bonne relation avec les alliances, j'ai pas de problemes particuliers les gens ne me pille plus ^^ Au depart on me pillé mais je suis vite monté a 16K gégé et j'ai reglé mes problemes

Sinon oui on a fait une guerre sous mon commandement (general) contre les SNIII et on a gagné
Des guerrilla j'en fait mais sur ce monde il faut pas trop compter sur les vengeances

Sinon pour les contacts comme j'ai dis, j ai pas beaucoup de copains mais j'en est par ci et par la mais c'est pas dans les grosses alliances

Voilou
walkyrie

MessageSujet: Re: VanHelsing est dans la place !!!   Mer 10 Fév - 6:48

ave a toi le tueur

pas de question pour moi tu es un joueur complet et surtout qui tape donc sa me va
burf

MessageSujet: Re: VanHelsing est dans la place !!!   Mer 10 Fév - 12:16

MMMmmh.

Nous avons eut un historique complexe entre nous (et d'autres personnes) par le passé. Cela remonte à bien longtemps.

Pour être honnête avec toi, Drixé (ou armée cobra mouarf !), j'en ai informé l'alliance mais je pense que beaucoup d'eaux ont coulé depuis le temps (en tout cas moi en Bretagne, avec la tempête qu'on vient de se prendre, c'est sûr).

Malgré nos divergences antérieures, je garde de toi l'image d'un joueur investi pour son alliance (m'enfin lorsqu'il n'y a pas d'éléments extérieurs venant entraver ton jugement), tapeur et réglo avec les siens lorsqu'il se sent accepter. Je me souviens aussi de nos longues discussions à parler de tout et de rien dans nos forums respectifs.

Je sais que tu serais indéniablement un élément important au sein de n'importe quelle alliance que ce soit tant sur l'aspect militaire que dans la diplomatie (tant que tu ne te laisses pas biaiser pas des éléments extérieurs).

Je sais enfin que tu as un bon fond et je me doute qu'il s'est accentué avec le temps... Mais que tu peux être une vraie peste si t'as quelqu'un dans le viseur. Ca tombe bien, nous aurons besoin de cela à court voire à long terme.

D'annoncer tout de suite que tu pourrais déplacer deux à trois villes selon les besoins de l'alliance est un gros point fort marquant une candidature. Peu de personnes pourraient le spécifier.

Et puis honnêtement, ton écriture s'est largement améliorer et tu pourrais même donner des leçons à certains d'entre nous (mouarf !).

Cela dit, compte tenue de notre historique, j'annonce que je ne prendrai pas part au vote.

Ce ne serait pas juste. Et dans un sens et dans l'autre. Et aussi parce que je ne suis clairement pas du tout le joueur actif que j'étais par le passé. Je ne peux juger de la motivation d'un joueur.

J'espère juste que tu n'es pas une taupe... Smile

Bonne chance pour ta candidature, sers nous une rasade et à bientôt !
VanHelsing

MessageSujet: Re: VanHelsing est dans la place !!!   Mer 10 Fév - 12:25

Oui en effet c'est est tellement loin que je ne sais meme plus pourquoi cette embrouille ça devais être encore une histoire à 2 francs Smile

Après tu as bien fais d avertir les alliance il faut partir sur un bon pied. A l époque y a pfffiouuuu des années j étais peut être un peu trop immature et oui avec le temps on reconnaît ces erreurs à voir ...

Maintenant merci à toi de ta franchise et en attente de la réponse Smile

J espere qu avec le temps on réussira à re avoir une complicité comme dans le temps :p

De toute façon on sait bien que les bretons on des têtes de cons comme tu sais ma femme l est :p
VanHelsing

MessageSujet: Re: VanHelsing est dans la place !!!   Mer 10 Fév - 12:28

ET NON CHUI PAS UNE TAUPE nameooooo
burf

MessageSujet: Re: VanHelsing est dans la place !!!   Mer 10 Fév - 12:39

Attention à ce que tu dis, on a une bretonne dans l'alliance !!! Laughing   Laughing   Laughing
VanHelsing

MessageSujet: Re: VanHelsing est dans la place !!!   Mer 10 Fév - 15:43

Je suis désolé ... pour vous d etre breton hihihi ====>>>> sort très rapidement xD
burf

MessageSujet: Re: VanHelsing est dans la place !!!   Mer 10 Fév - 16:08

Katarité22

MessageSujet: Re: VanHelsing est dans la place !!!   Mer 10 Fév - 18:00

burf a écrit:
MMMmmh.

Et puis honnêtement, ton écriture s'est largement améliorer et tu pourrais même donner des leçons à certains d'entre nous (mouarf !).

Burf ca c'est cadeau pour toi : XD

" Et puis honnêtement, ton écriture s'est largement amélioréE et tu pourrais même donner des leçons à certains d'entre nous

VanHelsing ! Attention aux bretons ! il ne sont pas tous con... ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VanHelsing est dans la place !!!   

VanHelsing est dans la place !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant