Forum d'alliance ikariam

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature Tagazou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tagazou

MessageSujet: Candidature Tagazou   Mar 21 Juin - 22:19

Bonsoir,

1) Moi, IRL :

- Michel
- 68 ans fin août
- Retraité
- Qualités .... Pffffff    Défauts...... des tas !!!!

2) Dans le jeu :

- Tagazou
- Points totaux : 1 366, 941
- P.G :  21 137
- Je joue sur Ikariam depuis 8 ans environs. J'ai joué sur le serveur Oméga, XI, (j'en oublie peut-être.
  Actuellement je suis sur Béta, Omikron, Charon et Demeter.
  Sur Béta, 1 700, 000 Pts totaux environs. Sur les autres serveurs, beaucoup, beaucoup moins ...
- Je suis souvent connecté (plusieurs fois par jour)
- Type de jeu : Farmer, la plupart du temps. Je pille les inactifs. Guerrier lorsque sonne le glas (même si je ne suis pas un tactitien dans l'âme)
- Miracles utilisés : La forge, le colosse, et celui qui fait gagner de la vitesse aux navires (j'ai oublié son nom)
- J'ai fait partie de plusieurs alliances. Plus souvenir des noms. La dernière en date, les LLR. Une alliance de marmottes.
- Je suis sur Ika, pour prendre du plaisir à jouer avec des partenaires pourvu que règne la bonne ambiance, l'entraide, etc..

3) Pourquoi les philosophes ?

- J'ai connu les philosophes par Darth Nihilus.
- Les objectifs de jeu me plaisent.
- J'ai envie de faire partie d'une équipe, motivée, à laquelle j'apporterai autant que faire se peut ma contribution dans l'entraide et ma participation aux différents évènements que nous seront amenés à rencontrer. (batailles, guerres etc...)
- Je ne désire pas, cependant, briguer un poste à responsabilités.
- Je suis prêt à participer à la vie de l'alliance. C'est cette facette du jeu qui, absente, m'a fait quitter la LLR.

4) Questions complémentaires :

- Je fais les courses corsaires. Plus pour entrer dans le top 50 mais pour faire un peu d'or.
- Sinon, je mûle pour un joueur.
- Je n'ai pas d'ennemis sur ce serveur, j'essaie d'être l'ami de tout un chacun.
- Je ne joue pas avec de l'ambroisie.
- J'ai joué à d'autres jeux tels que .... Tavian, Tribal war, Grepolis, Kings âge.
- Je suis aussi un peu sur stormfall et sparta.

En espérant que ma candidature retiendra votre attention.

Tagazou
Revenir en haut Aller en bas
Jax Of Blad

MessageSujet: Re: Candidature Tagazou   Mar 21 Juin - 23:13

salut moi perso j'ai pas de question je laisse les autre t'en poser
shakespear
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Tagazou   Mar 21 Juin - 23:28

Bienvenue Tagazou.

Tu as de la chance car depuis notre arrivé sur omikron nous nous servons très peu du forum. Cependant nous cherchons bien sur de nouveaux joueurs qui sont capable de bien investir leur temps sans faire n’importe quoi.

Nous recevons rarement de jolis candidatures ( avec un beau parlé et des réponses claires ) alors pour ma part je t'inviterais déjà a poster ta candidature dans le jeu Smile

En ce moment peu d'entre nous discutent tout les jours et c'est pourquoi nous voudrions organiser de petit raids sur des joueurs actif ou peut-être une autre alliance de notre niveau préférablement. Alors il faut rester optimiste.

Vue ton age j'espère que tu sauras comprendre (voir peut-être endurer) la façon de chacun de s'exprimer car nous sommes plutôt jeune pour la plupart. Mais je m'imagine que tu ne serais à 1 million de points si tu n'avais pas toujours l’esprit jeune Wink

Revoyons nous dans le jeu, je l'espère, d'ici peu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Tagazou   

Candidature Tagazou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1