Forum d'alliance ikariam

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature Tagazou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tagazou

MessageSujet: Candidature Tagazou   Mar 21 Juin - 22:19

Bonsoir,

1) Moi, IRL :

- Michel
- 68 ans fin août
- Retraité
- Qualités .... Pffffff    Défauts...... des tas !!!!

2) Dans le jeu :

- Tagazou
- Points totaux : 1 366, 941
- P.G :  21 137
- Je joue sur Ikariam depuis 8 ans environs. J'ai joué sur le serveur Oméga, XI, (j'en oublie peut-être.
  Actuellement je suis sur Béta, Omikron, Charon et Demeter.
  Sur Béta, 1 700, 000 Pts totaux environs. Sur les autres serveurs, beaucoup, beaucoup moins ...
- Je suis souvent connecté (plusieurs fois par jour)
- Type de jeu : Farmer, la plupart du temps. Je pille les inactifs. Guerrier lorsque sonne le glas (même si je ne suis pas un tactitien dans l'âme)
- Miracles utilisés : La forge, le colosse, et celui qui fait gagner de la vitesse aux navires (j'ai oublié son nom)
- J'ai fait partie de plusieurs alliances. Plus souvenir des noms. La dernière en date, les LLR. Une alliance de marmottes.
- Je suis sur Ika, pour prendre du plaisir à jouer avec des partenaires pourvu que règne la bonne ambiance, l'entraide, etc..

3) Pourquoi les philosophes ?

- J'ai connu les philosophes par Darth Nihilus.
- Les objectifs de jeu me plaisent.
- J'ai envie de faire partie d'une équipe, motivée, à laquelle j'apporterai autant que faire se peut ma contribution dans l'entraide et ma participation aux différents évènements que nous seront amenés à rencontrer. (batailles, guerres etc...)
- Je ne désire pas, cependant, briguer un poste à responsabilités.
- Je suis prêt à participer à la vie de l'alliance. C'est cette facette du jeu qui, absente, m'a fait quitter la LLR.

4) Questions complémentaires :

- Je fais les courses corsaires. Plus pour entrer dans le top 50 mais pour faire un peu d'or.
- Sinon, je mûle pour un joueur.