Forum d'alliance ikariam

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hasdrubal

MessageSujet: Informations   Ven 7 Aoû - 15:43

Bonjour les philosophes;

Y a-t il un moyen de savoir quelles sont les conditions requises afin d'intégrer l'alliance ?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Afengi
Membre

MessageSujet: Re: Informations   Ven 7 Aoû - 15:58

Bonjour à toi,

officiellement nous n'avons aucunes conditions (pas de limites de points ou autres).
Nous étudierons tous les aspects de ta candidature avant de voter pour ton entrée.
Si ton nombre de point est faible nous nous baserons sur la vitesse de ta progression, si elle nous parait suffisante nous pourrons t'accepter.
Nous tenons compte de l'experience sur le jeu (autres serveur...) ainsi que de ton style de jeu.

J'ai actuellement ta page ika-world sous les yeux et je vois que ta progression n'est pas très rapide et ton nombre de points trop faible.
Tu peux tout de même postuler mais je ne pense pas que tu seras accepter.
En revanche si tu augmente ta vitesse de progression et que tu gagner 20 ou 30k points tu pourrais avoir ta chance Wink
fafabie21

MessageSujet: Re: Informations   Ven 7 Aoû - 16:01

Bonjour et bienvenue sur notre forum

Tu a était trop rapide pour moi Afengi.
Pourquoi nous demande tu cela?
Hasdrubal

MessageSujet: Re: Informations   Ven 7 Aoû - 16:44

Merci pour vos réponses chers amis.
Il y a sept ans sur le monde gamma j'étais top 100 avant la grande guerre contre les bisounours (un nom du genre ou Furor étais top 1) et une autre alliance contre la notre. Pour ma progression je ne pense pas qu'elle est lente mais pas trop rapide non plus (j'ai presque 3000 pts en 16 jours) J'ai opté pour un mode mineur cette fois (mais en gardant mais provisions sûres) je garde de bonnes relations avec mon voisinage (je suis un sage diplomate) qui permet jusqu'à ces instants d'établir un bon commerce et des amitiés pour des échanges. Ma progression cette fois-ci est plutôt équilibrée par rapport à mon ancienne comme raideur. Enfin j'ai de bonnes intentions concernant un futur (dans le jeu) par rapport votre alliance mais peut être aussi pas assez de motivations pour poster une candidature car je ne me crois pas encore un bon potentiel.
Mais de toute manière je vous remercie pour votre accueil
fafabie21

MessageSujet: Re: Informations   Ven 7 Aoû - 17:25

Si tu n'as pas la motivation de poster juste une candidature comment vas tu faire pour t'impliquer dans l'alliance et vue ton nombre de points c'est très probable que tu soit refusé
Hasdrubal

MessageSujet: Re: Informations   Ven 7 Aoû - 18:05

Je suis venu pour demander des informations vu le titre du sujet que je venais de lancer et j'ai dis "pas assez de motivations pour poster une candidature" donc ceci concerne seulement une demande d'adhésion et ce qui suit la logique; les motivations sont des faits ou des conditions qui poussent à passer à l'acte tels que nombre de points, progression et vitesse et l'alliance en soit.
Si nous poursuivons cette analogie qui nous ramène à ma demande d'informations et non une candidature d'adhésion et ce pour rendre implicite l'attention du sujet qui consiste à chercher une motivation de plus.
Very Happy
Pour préciser dans une heure et vingt minutes (19:28) je ferai exactement 15 x 24 heures dans Asklepios
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Informations   Ven 7 Aoû - 18:13

Je pense que les précisions quant à on expérience rendait le message plus proche d'une candidature, ça a peut-être induit fafa en erreur ^^
bon jeu à toi et peut-être à une prochaine Smile
Monsieur Oeuf

MessageSujet: Re: Informations   Ven 7 Aoû - 19:01

Sujet clos ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Informations   

Informations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1